Request a quote

We sell, install and maintain

Air conditioning and heat pump

We associate the most recent technologies to the traditional know-how

MC2E – Air Conditioning Division

Present for many years on Cannes and Mandelieu, our “Air Conditioning” division markets, installs and maintains the biggest brands: Daikin, Gree, Hitachi, Kaysun, Mitsubishi Electric, Panasonic,Toshiba, …

Depending on the type of premises to be equipped (apartment, villa, commercial premises, workshop, warehouse …), the volume to be air conditioned, environmental constraints (condominium regulations for example), we will study with you the most appropriate solution: we will do not install the same equipment to cool a bedroom or a metal workshop!

Our “Air Conditioning Guide” will allow you to apprehend various types of air conditioning and will be a first step of your choice.

We remind you that the installation of any air conditioning equipment can only be done by a professional with legal approvals. You can consult the regulation by following this link ->

Regular maintenance of your equipment will ensure longevity as well as your comfort and health. To learn more about air conditioning maintenance, follow this link ->

MC2E, certified professional in the field of air conditioning is also able to assist you in your construction or renovation projects related to electricity, plumbing, home automation. Visit our website www.mc2elec.com to discover the richness of our services.

You can contact us by par phone +33(0)4 93 48 66 72 or via this form

Demander un devis

Climatisation, pompes à chaleur

Vente, installation, entretien

Les technologies les plus récentes associées au savoir-faire traditionnel

Climatisation Cannes une division de MC2E

Présents depuis de nombreuses années sur Cannes et Mandelieu, notre division « Climatisation » commercialise, installe et assure la maintenance des plus grandes marques: Daikin, Gree, Hitachi, Kaysun, Mitsubishi Electric, Panasonic,Toshiba.

Daikin Gree Hitachi Kaysun Mitsubishi Electric Panasonic Toshiba

En fonction du type de local à équiper (appartement,villa,local commercial,atelier,entrepôt…), du volume à climatiser, des contraintes environnementales (règlement de copropriété par exemple), nous étudierons avec vous la solution la plus adaptée: on n’installe pas le même équipement pour climatiser une chambre à coucher ou un atelier de métallurgie!

Notre « Guide Climatisation » vous permettra de comprendre les bases du fonctionnement d’un équipement de climatisation, d’appréhender les divers type de climatisation et sera une première étape de votre choix.

Nous vous rappelons que l’installation d’un équipement de climatisation quel qu’il soit  ne peut être effectué que par un professionnel disposant des agréments légaux. Vous pouvez consulter notre guide sur la réglementation.

L’entretien régulier de votre équipement en garantira la longévité ainsi que votre confort et votre santé.Nous vous invitons à consulter notre guide d’entretien qui vous décrira les opérations que vous devez réaliser régulièrement et notre offre de services entretien et maintenance.

MC2E, professionnel agréé dans le domaine de la climatisation est aussi à même de vous accompagner dans vos projets de construction ou rénovation liés à l’électricité, la plomberie, la domotique. Consulter notre site www.mc2elec.com pour découvrir la richesse de nos services.

Vous pouvez nous contacter par téléphone: 04 93 48 66 72 ou via ce formulaire

Nouveau champ